Royale de choc est le dernier jeu de bataille de téléphones intelligents

La prochaine moitié du Clash du Clan est la Royale Clash qui a gagné assez de popularité parmi les joueurs. C’est un très amusant jeu qui donne une nouvelle perspective à la carte des jeux aussi bien jeux de stratégie. Il y a beaucoup de choses pour un joueur d’apprendre ce jeu et obtenir le plaisir des cartes dans un cadre entièrement nouveau. À commencer par les joueurs doivent avoir une idée sur ce jeu car il n’est rien d’autre que la combinaison de plusieurs types de jeux. Vous y trouverez jeu de cartes ici et également un mécanisme de défense de tour qui va tout au long du jeu.

clash royale

Choses à commencer par

Être un joueur, il y a plusieurs choses que vous rencontrerez dans ce jeu. Voici quelques points que vous remarquerez dans Clash Royale.

  • Le développeur de ce jeu Supercell a introduit plusieurs niveaux tutoriels pour laisser les joueurs à s’habituer au jeu. Avec ce tutoriel, vous allez vous apprendrez en luttant contre les adversaires générés par ordinateur.
  • Une fois que vous avez terminé avec les adversaires, vous devrez jouer à ce jeu contre des personnes réelles comme adversaires via internet.
  • Le jeu a également quelques conseils de clash royale triche pour les nouveaux joueurs. Les joueurs qui sont dans ce jeu pendant une longue période sont bien habitués à tous ces moyens.

Prendre vers le bas les tours

La tour des opposants est une partie importante du Clash Royale et un joueur doit généralement faire des choses qui sont énumérés ci-dessous

  • Les joueurs trouveront tentant de faire tomber les trois tours au total de battre votre adversaire. Cependant, détruire celui du milieu vous aidera gagner le match et obtenir l’élixir et coffres comme parti majoritaire.
  • Vous ne serez pas le contrôle des troupes. Et il est plus probable, que les troupes vont prendre la première à gauche ou à droite de la tour.
  • Comment gagner n’est possible que si les attaques sont concentrent sur un seul côté afin que vos troupes peuvent capturer de moyen tour aussi rapidement que possible.

Choses au sujet de la défense

La défense constitue une importante stratégie de Clash Royale, et voici des choses importantes à faire dans ce jeu d’autant que la défense s’inquiète.

  • Lors de l’attaque de la tour de la partie adverse, vous ne devez pas oublier de défendre votre tour qui est également en danger. Vous devez laissez personne détruire votre partie tour ou non du milieu de la tour.
  • Dans ce jeu, l’équipe qui l’emporte sur autant de tours gagne le jeu. Ainsi, protégeant votre propre tour est aussi important que de détruire la tour de l’autre partie.
  • Une minute supplémentaire est ajouté si vous et votre adversaire les deux ont détruit un nombre égal de tours à trois minutes de match. Cette minute supplémentaire est cruciale puisqu’il décidera qui gagnera le tour.

Renforcer les ponts

Vous devez également mettre l’accent sur vos platines comme un pont solide est seulement celui qui est capable de gérer n’importe quelle situation qui arrive. En fin de compte, vous aimerez avoir toutes sortes d’unités et de troupes de se préparer pour votre bataille. Vous devez assigner des troupes qui vous aidera à décrocher les châteaux et les tours des parties opposant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *